Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

Enter the Matrix

mardi 21 juin 2005.


éditeur : Infogrames

Oh ! Je ne rêve pas ?

 
Le princiapl intérêt pour les fans : ces scènes filmées qui contiennent leur lot de petites gourmandises.
Un jeu basé sur l’univers Matrix ! Super ! Achat, installation puis lancement. Déjà, un chargement avec des signes qui tombent comme dans le film. Mais tout ceci n’est en fait qu’une illusion ayant pour but de camoufler l’ersatz qu’elle renferme.

Ceci est sans doutes la figure la plus souvent réalisée dans le jeu. fun, mais répétitif.
 
Dès les dix premières minutes, on arrive tout de suite à déceler les défauts du jeu ! Les graphismes arriveraient à peine à faire rougir Tetris, les personnages ont les yeux minuscules, la jouabilité est horrible, le jeu dure 5 heures, les bugs se comptent par dizaines et l’IA des ennemis est proche du zéro. La seule utilité de ce « jeu » est de permettre aux fans des films d’en savoir plus. Le passage le plus énervant est, sans nul doute, celui où l’on doit fuir les Smiths : non seulement ces derniers sont immortels, mais en plus, la caméra ne cesse de bouger dans les passages étroits et les agents n’arrêtent pas de vous faire une prise imparable qui vous met au sol instantanément. Enfin ! L’unique qualité de ce « bug de la matrice », c’est de ne pas faire exploser votre PC !

Tuyen, 25%

PC Jeux répond : On dit d’un film qu’il s’agit d’un navet quand il n’est pas bon. Alors, à l’évidence, payer environ 50 euros pour cette chose, c’est d’une grosse carotte qu’il est question, pour rester dans le rayon fruits et légumes.



Forum de l'article