Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

Star Wars : Knights Of The Old Republic

dimanche 15 mai 2005.


éditeur : Activision

PC Jeux 72, 92%

Les combats donnent lieu à de sympathiques chorégraphies.
 
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Des développeurs ont aperçu les possibilités qu’offrait l’univers, ou plutôt la galaxie, de Star Wars pour un jeu de rôle.

Ils ont créé KOTOR. Le scénario, riche en rebondissements, offre la possibilité d’aller dans le côté clair ou obscur de la Force et d’en changer. Le système de pause dans lors des combats, qui peut sembler inutile, prend toute son importance lorsque vos ennemis sont
 
Aider un homme pour mieux lui piquer son fric ensuite. Ca c’est digne d’un méchant garçon. Mais attention, le Conseil Jedi pourrait ne pas apprécier.
nombreux en empêchant le combat de devenir brouillon. Les pauses vous permettent aussi d’admirer la qualité du moteur graphique : beaux effets de lumière lors des combats au sabre laser, magnifiques décors parfaitement modélisés... De plus, aucun ne se ressemble : fond marin, désert, ville...

Verdict : Sans aucun doute l’un des meilleurs RPG, surtout pour les fans de Star Wars.

WarriorTong, 98%

PC Jeux répond : un très grand jeu dans l’univers de Star Wars, tout le monde est d’accord. Maintenant reste l’interface, et là, les avis sont plus que partagés. Mieux, la polémique fait rage entre ceux qui la trouvent très bien et ceux qui ont lâché le jeu à cause d’elle.



Forum de l'article