Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

IL-2 Sturmovik

vendredi 24 février 2006.


Éditeur : Ubisoft

PC Jeux 49, 89%

Nous sommes en vol depuis vingt minutes, nous avons rejoint les Heinkel 111 partis bombarder Stalingrad. Voilà le comité d’accueil des LA-5F ! Je reste dans l’aile de mon chef, le couvrir et ne pas le perdre. « Ennemi à six heures ! »

Je vire sec et j’échappe aux balles qui fusent tout près. Je reviens dans les six heures de mon chef, mais trop tard, je n’ai pas réussi à aligner le Russe derrière, il est touché, une aile s’arrache, c’est fini...

Je poursuis le Lavotchkin, je colle, ne pas le lâcher ! Virage serré, le pilote doit être secoué, il se remet à plat, je l’encadre et j’appuie sur la détente. Mon canon et mes mitrailleuses crachent, une gerbe de feu jaillit, touché !

Moteur en flammes, le pilote saute et l’appareil explose. Des débris brisent ma verrière. Je regarde dehors, mais la DCA russe m’encadre, mon aile droite est percée de toutes parts, l’essence gicle, je dois sauter...

Me voilà en l’air, accroché à mon parachute, et je vois mon avion tomber en flammes. Au loin, la fumée de ma 25e victoire : je ne rentrerai pas à la base cette fois-ci.

Killian M., 95%

PC Jeux répond : IL-2 reste un excellent jeu de combat aérien. A part l’améliorer graphiquement, du côté du combat, les sensations sont là, surtout ne touchez à rien si vous préparez une suite, messieurs les développeurs.



Forum de l'article