Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

Diablo

dimanche 26 février 2006.


Éditeur : Blizzard

Non testé

Bah oui... comment oublier ce bon vieux RPG ? A part être atteint de la maladie d’Alzheimer, impossible... Vous débutez avec votre héros (guerrier, archer ou mage) dans un village nommé Tristram. D’après les rumeurs, des démons seraient apparus dans les profondeurs de la cathédrale locale, attirant maints héros, avides de richesse et de gloire, dont vous ! Dès vos premiers pas, vous plongez dans l’ambiance sombre et angoissante de ce chef-d’œuvre. Qui n’a pas été pris de frissons lorsqu’un ogre boucher, criant « Aaaah, fresh meet ! » vous court après, hache à la main ?

Malgré les graphismes un peu vieillots (eh oui dix ans déjà !), impossible de ne pas accrocher. Le gameplay est sans reproche, c’est du hack’n’slash pur et simple, et même lorsque l’on défait Diablo, impossible de résister et ne pas recommencer une partie pour trouver des objets plus puissants. Vous doutez ? Achetez-le d’occasion et vous deviendrez accro !

Luiji, 98%

PC Jeux répond : Ah Diablo 1 et 2 ! Que d’heures passées à chasser le matériel magique dans ces sombres donjons, à se chamailler avec les méchants Allemands PK ! Mais enfin, nous pensons que tu y vas un peu fort : Diablo, un RPG ! Tout de même !



Forum de l'article