Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

S.W.A.T. 4

dimanche 1er janvier 2006.


Éditeur : Vivendi Universal

PC Jeux 87, 90%

22 heures 50, notre fourgon de SWAT est garé non loin du restaurant où nous ont été signalés les suspects d’une affaire criminelle. Je peux sentir la tension monter au sein de l’équipe. Mais j’ai toute confiance en mes plus proches coéquipiers : Keyser_Soze, Cerbere2B, ainsi que le lieutenant_Karim. Nous avons l’habitude de travailler ensemble sur ce genre de mission. Je sais que dans quelques minutes, l’assaut sera donné : il faudra agir vite et si possible arrêter le plus de suspects. Cependant, l’ennemi est tout aussi déterminé et fera face à notre assaut.

Je vérifie mon équipement car le moindre oubli, inattention ou hésitation me sera fatal. Malgré notre entraînement intensif, nous avons toujours la même appréhension.

Soudain, la communication radio avec notre hiérarchie est établie, l’ordre d’attaquer est lancé. L’intervention ne durera que quelques minutes qui me paraîtront une éternité...

El Fourbo, 95%

PC Jeux répond : Cette dernière monture de la série SWAT est très convaincante. Evidemment, il faut être fan pour apprécier. Certains trouveront que ces mésaventures d’un groupe d’intervention de la police manquent de rythme.



Forum de l'article