Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

Impossible Creatures

jeudi 15 décembre 2005.


Éditeur : Microsoft

PC Jeux 62, 85%

Cher PC Jeux, je vous écris ce jour pour que vous transmettiez à M. Rex Chance et Mlle Lucy Willing mes protestations et celles de mes compagnons d’infortune. Mais que je vous explique ma situation : à l’origine, j’étais un simple babouin. Mais M. Chance a modifié mon code génétique avec celui d’un guépard et je suis devenu un... Babépard ! Certes, cela partait d’un bon sentiment mais ces pratiques ne sont-elles pas contre nature ? Je souhaite néanmoins remercier votre magazine, qui nous a permis de nous faire connaître au public, moi et les autres impossibles créatures ! Signé : Babépard n°69.

Le concept du jeu, celui de combiner des animaux d’espèces différentes pour en faire des créatures dotées de toutes sortes de possibilités, est très intéressant et sympathique. L’histoire de la campagne solo est assez prenante, même si les graphismes ne sont pas au top niveau. Merci encore à PC Jeux de m’avoir fait découvrir ce bon titre !

ellimaC_la_Nympholle, 84%

PC Jeux répond : Impossibles Creatures, voilà un bon concept. Dommage que côté gameplay, le jeu soit stéréotypé. Il suffit de construire en masse une bonne unité et il n’y a plus de défis. C’est quand même un comble.



Forum de l'article