Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

Planescape : Torment

jeudi 1er décembre 2005.


Éditeur : Ubisoft

PC Jeux 29, 92%

Je me suis réveillé sur une dalle froide et ensanglantée, sans aucun souvenir de mon identité. Mon corps était recouvert de cicatrices et de tatouages. C’est là qu’un crâne flottant, jurant comme un charretier, m’aborda et m’annonça que j’étais à la morgue de Sigil, la cité des portes.

Mon aventure m’amènerait, à travers les plans du multivers, à rencontrer des personnages fascinants, de l’ange déchu à la sorcière folle, en passant par les succubes et les magiciens. Planescape Torment est un de ces jeux à l’univers fascinant, où le joueur est motivé par l’histoire et l’univers. Certes, les graphismes ont vieilli, mais ils sont agréables et parlent à l’imagination. Planescape, c’est une expérience, comme un bon livre qu’on dévore jusqu’à la dernière page. C’est un jeu qui en remontre à des jeux plus récents au scénario abyssal, et il est possible de le trouver d’occasion pour presque rien, alors essayez-le.

Olivier T., 90%

PC Jeux répond : Dieu sait si nous l’avons aimé celui-là ! Tout comme le module de Donjons et Dragons dont il est tiré, ce jeu est l’une des pièces majeures du JDR sur PC, un must qu’on se doit d’essayer une fois dans sa vie de gamer.



Forum de l'article