Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

Beyond Good & Evil

mardi 18 octobre 2005.


Éditeur : Ubisoft

PC Jeux 71, 91%

Vous commencez l’aventure dans un monde enchanteur, aux couleurs pastel, peuplé de nombreuses créatures qui le rendent si vivant. Pas de doute, l’ambiance est bien là ! Vous incarnez Jade, une jeune et jolie journaliste un rien fauchée, qui va se retrouver malgré elle au cœur d’un conflit opposant les habitants de sa planète, Gilly, à la race extraterrestre DomZ. Bien vite, elle se rendra compte que tout n’est pas tel que le gouvernement veut bien l’admettre, ce qui l’incitera à rejoindre le réseau de rébellion Iris. Son travail consistera à prouver, par des missions d’investigation, les combines louches des sections Alpha, censées protéger le peuple.

Dans ce jeu à mi-chemin entre aventure et infiltration, les références sont aussi nombreuses qu’hétéroclites : on pensera pêle-mêle à Zelda, X-Files ou encore à l’univers de Miyazaki. Que du bon en somme, d’autant plus que BG&E se révèle aussi bon que ses sources d’inspiration. Un must !

Yoann007, 96%

PC Jeux répond : Voilà la meilleure réponse à donner aux grincheux qui nous reprochent parfois la qualité de nos jeux complets offerts. Qu’on se le dise : nous faisons notre possible pour vous donner du fun tous les mois !



Forum de l'article