Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

World of Warcraft

samedi 24 décembre 2005.


Éditeur : Vivendi Universal

Non testé

 
C’est dans la sombre forge de Blizzard que le maître forgeron et ses collègues alchimistes tentèrent la création d’un nouvel alliage de CD-Rom révolutionnaire. Pendant trois années, la forge Blizzard chauffa à grand feu : on y entendit les assourdissants frappements de doigts sur les claviers, le souffle des reboots des PC, le tintement des clics de souris. Enfin, après un dur travail, nos braves artisans trouvèrent la formule exacte. Dans un CD-Rom vierge porté à 2000°C, ils coulèrent le design de Warrant III, sans oublier d’y ajouter des
 
retouches hallucinantes ainsi qu’un alliage révolutionnaire de MMORPG. À cela, ils adjoignirent une 3D étincelante d’une remarquable beauté. Ensuite, un bol en peau de démon contenant une particule prise de chaque race fut jeté dans le métal en fusion. Après son refroidissement, le CD-Rom fut testé par les moines bêta-testeurs et vendu en masse. Son arrivée attendue créa un énorme bouleversement : LA RÉSSURECTION DU CHAOS.

Grey_Fox, 90%

PC Jeux répond : La sortie de WoW a bouleversé l’image qu’avait le grand public du monde vidéoludique. Eh oui, jouer est devenu en quelques années un passe-temps totalement classique, et se connecter à Internet pour le faire un geste coutumier.

World of Warcraft

Éditeur : Vivendi Universal

Non testé

Cher M. Sisfalrion, les sentinelles et moi-même vous informons que les troupes de la horde font marche vers Astranaar (dans les forêts d’Ashenvale). Les temps sont graves, envoyez des renforts dans les plus brefs délais, nous ne pourrons tenir longtemps face à ces monstres...

Nous avons envoyé des hiboux voyageurs à travers le Kalimdor pour prévenir les postes elfes les plus reculés de la civilisation. D’après nos sources, derrière la horde de monstres déchaînés se trouve une formation de prêtres. J’ai envoyé mes sentinelles en reconnaissance. Elles n’attendent plus que votre avis pour les attaquer de nuit... Une fois la formation de prêtres abattue, nous pensons que l’ennemi fera marcher arrière et se dispersera. Au pire, il finira par s’écraser contre nos murailles sans ses précieuses troupes d’assistance. Il faut agir vite !

Caporal Novaya, poste de Maestra.

Elune’Adore, 97%

PC Jeux répond : Bien sûr que nous sommes au courant à la rédaction ! C’est Mamie qui mène le raid (pour la Horde !) sur vos pitoyables contrées. Le dernier des paladins sera pendu avec les tripes du dernier elfe que nous trouverons.



Forum de l'article