Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory

mercredi 8 mars 2006.


Éditeur : Activision

Mod non testé

WET est un FPS qui vous plonge au cœur de la Seconde Guerre mondiale, mais aussi en plein milieu d’un bon défouloir ! Marre des jeux de guerre lents, qui demandent de la réflexion et vous coûtent de l’argent ? Wolfenstein ET est fait pour vous ! Ce jeu regorge d’action rapide et simple. Vos uniques buts : tuer l’ennemi et accomplir un objectif, la plupart du temps, les alliés devront détruire une installation ou voler des documents et les forces de l’axe devront se défendre.

Enemy Territory n’a pas des graphismes à la Far Cry, ni à la Doom 3, mais il saura vous séduire par des graphismes tout de même beaux et simples, qui ne demandent pas une grosse machine pour y jouer. Vous pourrez choisir entre cinq classes (Soldat, Médecin, Ingénieur, Field Ops et Covert Ops), ayant chacun une mission différente. Par exemple, les Médecins soignent et font revivre, tandis que les Ingénieurs construisent et posent des bombes.

EtBi, 85%

PC Jeux répond : Ce mod multijoueur (gratuit, téléchargeable via le site du développeur, www.splashdamage.com), fait sur la base de Return to Castle Wolfenstein, est en effet un grand moment de multijoueur.

Cet article a été rédigé par EtBi, et reproduit sur le site avec son aimable autorisation. Pour accéder au site officiel de EtBi.

Wolfenstein Enemy Territory

Editeur : Activision

PC Jeux 50, 92% (pour le mode solo du jeu)

Beau, fluide et intuitif, je vous le dis, ma petite dame, en plus je n’essaie même pas de vous le vendre puisqu’il est totalement gratuit. Mais si, prenez-le donc, je vous dis ! Il n’y a que six maps, c’est vrai que ce n’est pas beaucoup, mais ensuite il faut le télécharger sur Internet... Quoi ? Est-ce que c’est du basic comme à la Quake ? Mais pas du tout, ici c’est de la coopération, les alliés contre l’axe dans une lutte acharnée avec cinq classes de personnages et un total de dix armes. Rien d’extravagant puisque le jeu est inspiré de la Seconde Guerre Mondiale et chaque carte comporte des objectifs précis pour chaque camp. Par contre, faut qu’il comprenne l’anglais car il existe bien une version française mais qui ne traduit que l’interface, donc les objectifs précis sont écrits en anglais. De plus, je vous le dis, les serveurs aussi sont gratuits et pullulent de joueurs, alors il ne sera pas tout seul, votre petit, sinon, après, il faut entrer dans un clan.

Kill Patate, 96%

PC Jeux répond : C’est un grand classique, gratuit, s’il vous plaît ! De quoi s’amuser pendant des heures en multijoueur. Sachant qu’en prime c’est plutôt joli, qu’attendez-vous pour vous y mettre ?



Forum de l'article