Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

Medieval : Total War

dimanche 18 septembre 2005.


Editeur : Electronics Arts

PC Jeux 57, 84%

De nombreux bâtiments.
 
Vaste, sans pitié et plus sombre que la nuit... Telle était cette armée, dont la seule vue avait frappé de terreur les plus braves d’entre nous. Au-dessus des régiments en armures noires claquaient les bannières du Saint Empereur, décorées de runes complexes qui semblaient se tordre comme des choses vivantes. L’acier scintillait de son éclat glacial dans les rangs que dirigeaient les Champions dont les armes hurlaient leur soif de sang. Ils se rapprochaient de nous d’un pas
 
De véritables châteaux forts.
régulier en frappant de grands tambours et leurs armures ne semblaient pas les gêner. Nos flèches ne les ralentissaient pas. Notre mur de bouclier fut écarté comme si les fantassins n’étaient que des enfants. Notre cavalerie chargea et fut anéantie. Nul maître d’armes n’aurait pu avoir raison d’un seul d’entre eux en combat singulier, et ils enduraient sans broncher des blessures qui auraient terrassé un sanglier.

[CdC]Chevalier_Sigmar_B, 85%

PC Jeux répond : Le précurseur d’une série qui a bouleversé l’approche du jeu de stratégie en temps réel. Eh oui, on peut adorer la tactique sans être obligé de bouger des gifs animés sur une carte en 16 couleurs.



Forum de l'article