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Lords of Everquest

jeudi 14 juillet 2005.


Éditeur : Ubisoft

PC Jeux 72, 75%

Lady T’Lak guide les ogres à travers les marais.
 
Des graphismes de qualité et des textures très soignées ; une IA bien réglé et, tout comme Warcraft III, des effets magiques d’une pure beauté. Le tout posé sur l’univers du jeu online Everquest, à première vue un bon jeu qui, malgré tous ses points positifs, reste frustrant car les côtés négatifs sont « chiants ». Tout d’abord, une ambiance morte, les unités restent statiques et attendent vos ordres, plantées comme des poireaux, aucune animation ou alors très rarement. Niveau musique d’ambiance, c’est malheureusement pareil et puisqu’il y a de nombreux temps morts, on voit le temps passer. Autre
 
Vos alliés sont enfermés dans des cages.
point important : la ressource. Aucun microgestion car vous n’aurez à ramasser que des « platines », de l’or en gros. Vos paysans ressemblent à de grosses araignées mécaniques. Plus besoin d’elles pour entretenir les bâtiments. Désormais, vous y accédez directement par un menu, ce qui n’est ni avantageux ni ennuyeux.

Kill Patate, 75%

PC Jeux répond : Ici, on ne peut pas dire que l’on ait vraiment apprécié cette bizarrerie. Everquest , c’est avant tout un univers, pas un hack & slash basique. Bref, ce Lord of Everquest n’est pas resté dans nos mémoires. D’ailleurs, la boîte nous sert toujours à caler nos archives !



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