Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

Warcraft 3 : The Frozen Throne

vendredi 8 juillet 2005.


éditeur : Vivendi

PC Jeux 68, 88 %

Pas de doutes, les Nagas vont être très appréciés.
 
Au temple perdu : j’accompagne mes joyeux compagnons, les orcs, au combat. Je repère les sorciers chamans prêts à motiver les troupes grâce à leur sortilège : Furie sanguinaire. Mais les grunts et les puissants taureens sont aussi de la partie. Notre maître à tous le Maître lames nous encourage à semer la zizanie dans les rangs adverses. En face, l’ennemi.

 
Tout au long des missions on en saura plus sur le passé de cet univers étrange.
Des multitudes d’araignées. Je n’ai encore jamais vu un tel déferlement. Je fais résonner mes tambours, histoire de les impressionner. Ca y est, l’ordre d’attaque est lancé, le Maître lames fait tournoyer son épée et envoie l’ennemi mordre la poussière. Les autres soldats alliés s’élancent pour le défendre. Quant à moi, mon rôle de Bête kodo est de gober puis d’avaler quelques misérables bêtes ayant eu l’audace de me provoquer. Un bon festin en perspective... "Vive la Horde !", hurlent les taureens. La bataille est rude, mais nous finissons quand même par l’emporter. C’est le retour en force des orcs...

HaNIBaL, 99%

PC Jeux répond : la science de l’add-on est une discipline parfaitement maîtrisée par les gens de Blizzard. De nouvelles cartes, une nouvelle campagne, des unités réellement utiles et bien adaptées... Immanquable pour tous les fans.



Forum de l'article