Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

Medal of Honor : Batailles du Pacifique

mardi 7 juin 2005.


éditeur : Electronics Arts

PC Jeux 83, 40%

 
Bon, un de ces avions va me tuer... reste à savoir lequel.
Dans les hautes herbes je rampais, à l’affût du moindre bruit. Pas très loin, j’entendais une voix portée par le vent d’est, je ne comprenais pas grand-chose, mais j’étais sûr d’une chose, c’est qu’ils étaient là. M’approchant, tout en me cachant dans un buisson, j’arrive sur une plage où stationnaient cinq hommes. D’un geste stressé et rapide, je pointai mon fusil-mitrailleur Fab. Je tremblais, je suais, j’avais du mal à viser, je relevais mon nez sur eux. Pas de doute, ce sont bien des Japonais, et je suis bien dans la guerre du Pacifique.

Révolution : les balles peuvent passer à travers certaines matières. Bon là c’est pas le cas mais tant pis.
 
Medal of Honor : Batailles du Pacifique est un jeu que je trouve très intéressant au niveau jeu vidéo mais aussi historique, car il y passe des photos et des films d’il y a 50 ans. Graphiquement génial mais gameplay pas extraordinaire, car l’IA n’est pas terrible et la maniabilité de la souris est désastreuse. Le mode multijoueur est satisfaisant, mais je suis toujours dans l’attente d’un nouveau patch qui corrigera la vitesse des joueurs. Car abattre un soldat qui fait 25 km/h, bon courage pour le toucher ! Malgré son prix, je ne regrette pas de l’avoir acheté et je vous le conseille.

Fabien, 85%

PC Jeux répond : Nous n’avions pas du tout apprécié les redondances des scripts et l’obligation d’uriner là où le jeu nous y autorise, mais surtout pas ailleurs. Pour une suite, c’est un peu fort de café.



Forum de l'article