Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

Harbinger

vendredi 10 juin 2005.


éditeur : Dreamcatcher

non testé

 
L’interface change pour chaque personnage et il faut attribuer des points d’aptitude à chaque changement de niveau.
Etant fans des jeux de rôle/action, Harbinger m’a intéressé. Au menu, je remarque qu’il n’y a pas de mode multi (ça commence bien). Je lance donc une partie solo (normal, y’a rien d’autre). Je commence la première quête : les graphismes sont moches, l’animation quasi inexistante, le gameplay catastrophique, l’inventaire trop petit, les stats du perso trop simplifiées, les conditions de combat déplorables. Je décide de continuer la deuxième quête, où je dois trouver
On dirait que cette chose me regarde dans les yeux.
 
un item pour le donner à un gars : et là, bug ! La quête n’aboutit pas et je me retrouve bloqué au début du jeu. Je vais donc sur le site de Dreamcatcher : en effet, un patch propose de corriger plein de bugs (d’ailleurs, je reconnais le mien dans la liste), je l’installe, et là, bug ! C’est encore pire ! A cause du patch, l’ordinateur n’arrive pas à reconnaître le CD du jeu ! Mes 43 minutes de Harbinger s’arrête là ! Je note ce que j’ai vu de ce jeu et c’est vraiment pas fameux !

Nyrkis, 3%

PC Jeux répond : Franchement, ce clone futuriste raté de Diablo n’avait rien pour plaire. Nous pensions même que tout le monde l’avait définitivement oublié... Comme quoi, la rancoeur peut être tenace.



Forum de l'article