Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

Astronoïd

jeudi 11 mai 2006.


Sur Internet

Non testé

Comme les autres jours, le bar du C.A.V. est calme. Les habitués sont bien sûr présents, occupés à vider leur chope... Une ambiance de mort, quoi. Mais pourtant, les personnes commencent à sortir de leur mutisme, réveillés par des vibrations qui entraînent la chute d’un verre, le brisant. Un petit bruit se fait entendre, puis se transforme en vacarme à crever les tympans. Tout le monde sort du bar.

Au loin, on voit de petites lumières qui semblent se rapprocher. Les personnes assistant à ce spectacle comprennent alors qu’une course de vaisseaux est en train de se dérouler. Un Tiger Squale passe, occupé à poser des mines, il est suivi de près par un Hammer Tanker entouré d’un halo bleu sur lequel s’écrasent les lasers du Nuke Corsair qui le poursuit, et enfin un Class X enchaînant les boosts pour rattraper le peloton.

Les semeurs de trouble s’éloignent. « Allons voir le résultat de cette course sur www.astronoid.net, dit le barman, et inscrivons-nous pour le prochain départ. »

Simoon, 90%

PC Jeux répond : Vous trouverez le client du jeu sur le site Internet cité plus haut. A vous, ensuite, les courses endiablées et les coups en fourbe pour griller tous les autres concurrents !

Astronoïd

éditeur : Aleph 0

Non testé

A bord de mon vaisseau, je me promène sur la planète Rigel V, quatre autres pilotes sont présents. Après quelques mots, nous décidons de mesurer nos talents de pilotes. Tous les concurrents rejoignent la ligne de départ. La tension monte. Et c’est parti ! D’entrée de jeu, je prends la deuxième place. Je me débarrasse du premier en l’envoyant s’écraser contre un rocher. Malheureusement, mes concurrents de derrière me bombardent avec leur laser. J’active mon bouclier, je lâche une mine explosive, je sème les survivants en enclenchant un boost. Je commence le deuxième tour sans trop d’encombre à part quelques accrochages. La ligne d’arrivée est en vue, mais une mine aveuglante laissée au tour précédent me déstabilise et mon vaisseau s’écrase. Je vois alors mes concurrents passer la ligne. En bref, tout cela se trouve dans un jeu de courses gratuit multijoueur sur Internet, alors rejoignez-nous sur www.astronoid.net pour des courses encore plus folles !

Meuuhhh, 85%

PC Jeux répond : Il ne lui manque plus qu’une grosse communauté de fans. N’hésitez pas à aller sur le site du jeu.



Forum de l'article