Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

Star Trek Voyager : Elite Force

samedi 7 mai 2005.


éditeur : Activision

PC Jeux 35, 85%

 
Bienvenue sur L’USS Voyager, le commandant et son équipage vous souhaitent un excellent voyage en compagnies des aliens...
Enfin un FPS simple, peu d’énigmes mais beaucoup de monstres.

Un principe simple mais efficace consiste à tirer et avancer. Vous êtes Enseigne Munro et faites partie de l’équipe d’intervention du Voyager, un vaisseau terrien d’exploration. Si vous ne connaissez pas Star Trek, sachez que c’est le bon moment pour en apprendre un peu plus car le plaisir du jeu y est.

Rixe dans la salle de commandement.
 
Sobre dans son style de jeu, Elite Force est agréable et classique, même si l’on vient assez vite à bout des missions.

Ni trop court, ni trop long (moyen), Star Trek a une bonne durée de vie, s’arrête quand il faut, à la fin de votre périlleuse aventure, une fois le méchant pas beau et abruti boss de fin explosé...

Un monstre à la cervelle à moitié finie qui croit vraiment faire le poids face à nous, les joueurs ! Ok, le premier essai était un fiasco, mais je nettoyais ma souris, sinon, comme toutes les productions Raven (Soldier of Fortune et bientôt Quake IV), ce jeu est un bijou !

 
Certains décors sont impressionnants.
Kill Patate, 90%

PC Jeux répond : Une licence plutôt bien exploitée, ce qui est rare pour Star Trek. Il y a là de quoi réconcilier les fans de la franchise et ceux du jeu vidéo.



Forum de l'article