Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

Counter-Strike Condition Zéro

dimanche 1er mai 2005.


éditeur : Vivendi

PCJ 82, Note 95%

Etant fan de Counter, il a été normale que j’aille acheter CZ dès sa sortie. J’installe tranquillement le jeu et, première surprise, ma clé est déjà utilisée (ça commence bien).

Après moult mails envoyés à Vivendi, je peux enfin l’activer sur Steam. Nouvelle surprise, je ne peux pas jouer, CS plante quand je veux créer une partie ou me connecter, idem pour les scènes effacées !

Problème, la mise à jour n’est pas finie ! j’attend donc et je peux enfin jouer !

J’essaye les scènes bonus et... catastrophe ! c’est nul ! Les ennemis vous foncent dessus tels des kamikazes, les scènes d’inflitration sont pathétiques et les graphismes un peu moins carrés, mais ce n’est pas top quand même.

J’essaye donc les défis, on choisit son équipe et c’est parti pour la chasse aux terroristes. Ce mode n’est pas terrible non plus car les bots ne sont pas assez nombreux. Le multi sur le Net est identique et toujours aussi bon. Mais sur quatre modes, deux seulement valent le détour.

Dommage, un jeu à moitié bon ne peut avoir qu’une demi-note !

*[.T.t.N.]F@b !en, 50%

PCJ répond : tu n’es malheureusement pas le seul à avoir eu quelques soucis de code : encore une victime collatérale de la guéguerre Vivendi-Valve...

- Le début du round, l’heure de faire ses emplettes.
- Tu te cache hein, t’as peur.
- Les objectifs se corsent au fur et à mesure que vous progressez.

Forum de l'article