Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

BlitzKrieg Burning Horizon

samedi 30 avril 2005.


éditeur : Focus

non testé

Que nous apporte cette suite de Blitzkrieg ? La réponse est simple : un dépaysement total. Exit la toundra soviétique et les plaines de notre chère Normandie, place aux sables sables chauds de Carthage et aux cocotiers des îles du Pacifique... En plus du voyage, nous découvrons avec plaisir un nouvel arsenal, encore et toujours scrupuleusement détaillé.

L’ensemble accompagné par tout la famille militaire : fantassins, snipers, aviation, chars...

Le réalisme est impressionnant et les impacts de poudre fabuleux. Seule ombre au tableau, la difficulté, élevée d’entrée de jeu !

Mais la richesse des combats et les nombreuses possibilités tactiques gomment ce problème, ce qui explique l’étonnante durée de vie du jeu. CDV a de plus le mérite de nous offrir là une suite abordable qui ne nécessite pas Blitzkrieg premier de nom pour fonctionner.

Au final, Burning Horizon réitère tout l’engouement qui a fait le succès du jeu original.

RavioliOpoM, 90%

PCJ répond : Comment dire, pour cause d’incompatibilité entre nos délais de fabrication et la réception du code, nous n’avons pu être en mesure de tester la bête et sommes passés à côté. Mais faute avouée est à moitié pardonnée, comme dit le proverbe !



Forum de l'article