Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

Grand Prix Legend

lundi 21 février 2005.


éditeur : Sierra

PCJ 15, 91%

Le soleil se levait et se réfletait sur l’asphalte. Le chant matinal des oiseaux était couvert par des vrombissements agressifs. Chaque étalon, enfermé dans son enclos, n’attendait qu’un moment et un seul, l’occasion de mordre le bitume une fois de plus. Les bolides s’alignaient et leurs pilotes respectifs luttaient pour les tenir en respect. Les grondements menaçants s’intensifiaient, mais le feu demeurait au roufe, impassible. Puis, par crainte sans doute, celui-ci, soudainement, illuminait de sa lumière céleste et d’une verdure incomparable les fauves qui s’impatientait.

Dans une apothéose sonore et olfactive, les monstres partaient, recouvrant le goudron de leur gomme et ternissant le reflet du soleil sur la route de leur nuage d’échappement. Cette légende, je demandais souvent à mon grand-père de me la raconter. Aujourd’hui je la vis ! Je suis pilote et, grâce à lui, je transmet ma passion à mes enfants. Grand Prix Legend est une légende, transmettez-la à la postérité !

Dolly, 99%

PCJ répond : A l’époque, Grand Prix Legend a fait un malheur. Maintenant, en tout honnêteté, impossible de lancer cette chose sur ma carte vidéo ultramoderne, cela fait trop de mal graphiquement parlant.



Forum de l'article