Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

Trackmania Nations

lundi 15 mai 2006.


Éditeur : Focus

Non testé

Mais pourquoi ils l’ont mis sur ce DVD ? Je lance l’installation.
12H30 : on mange dans cinq minutes ! J’arrive tout de suite !

Un jeu de bolides où chacun à la même caisse et en même temps, chacun personnalise la sienne, ça commence fort ! Je prends le volant et je me lance comme un fou combattre mon ennemi, le chrono. Il faut aller vite, très vite, trop vite même, au risque de sortir de la route, de se retourner, mais c’est le prix à payer pour faire partie de l’élite : les meilleurs, les plus rapides, les plus fous ! C’est beau et fluide ! Ca tourne dans tous les sens, ça vole, c’est pire que n’importe quel grand huit, même mon tout premier circuit n’était pas aussi déjanté dans ses courbes. Il faut être fou pour oser se lancer, mais une fois parti, on ne peut plus faire marche arrière, il faut y aller, toujours à fond, le plus vite possible, et ne jamais décrocher, terminer le looping et, ah, je sors de la route ! J’ai faim. Il est 17 heures : oh, ce n’est pas bon du tout ça !

LLR, 85%

PC Jeux répond : La version de Trackmania destinée à la compétition fait des émules. Tant mieux, c’est le but. Plus on est de fous, plus on froisse de tôle, et donc plus on s’amuse ! N’hésitez pas à vous entraîner dans cette nouvelle discipline officielle de l’e-sports !

Trackmania Nations

Éditeur : Focus

Non testé

Envie de décompression entre deux joutes de WoW ? Besoin d’une touche de douceur après un FPS brutal ? J’ai ce qu’il vous faut ! Non seulement je vous le prescris à forte dose, mais en plus il est gratuit, mesdames, messieurs ! Elle est pas belle, la vie ? Vous n’aviez jamais franchi le pas des Démos TM ? C’est l’occasion ou jamais de goûter à la culture « trackmanienne » 100% sans restriction ! A vous la construction de circuits sans limitation de bloc ! A vous l’utilisation du médiatracker avec des intros et des effets de folie ! A vous la customisation de votre véhicule ! A vous les serveurs à foison sans hésitation ! Si je dois lui reprocher un défaut, ce serait son énorme succès ! Un comble, n’est-ce pas ? La présence plus conséquente de joueurs en manque d’esprit fun dessert Nations par rapport à Original et Sunrise. Râleurs, râleuses, vous ne l’avez pas payé, ne vous sentez pas obligé de jouer !

Dudujones, élevé au Trackmania, 90%

PC Jeux répond : Ce second avis pointe du doigt le fait que l’on joue plus pour la compétition sur Nations, alors que sur les autres versions du jeu le fun prédomine. Mais c’est normal pour une modification destinée à la compétition !



Forum de l'article