Accueil Jeux Vidéos Zone non-censurée de PC Jeux
 

Battlefield 2

vendredi 14 avril 2006.


Éditeur : Electronic Arts

PC Jeux 89, 92%

Toujours axé sur le combat multijoueur, Battlefield 2 reprend le même principe et nous livre un jeu digne de la série. Cette fois, par contre, le décor est planté sur des combats modernes et plus réalistes, mais toujours quelque peu arcade. Les zones de combat ont gagné en grandeur et les véhicules sont les bienvenus, une fois encore la gamme est assez complète : voitures, hélicoptères, tank, avion... bref, tout pour bien jouer au petit soldat. La où on voit aussi la différence, c’est côté technique du jeu.

On trouve un moteur physique appréciable pour les yeux mais sans réelle utilité. Graphiquement aussi le jeu évolue, c’est beau et coloré, les textures sont relativement bien faites, niveau modélisation on ne peut qu’apprécier la qualité, bref, une très belle réussite. Par contre, pour profiter de ce soft, il est recommandé une bonne connexion Internet et de réussir à trouver un serveur correct, car un mauvais ping est synonyme de mort.

Jeremy V, 87%

PC Jeux répond : Difficile de supporter la longueur du chargement des cartes en début de session. Mais ceux qui ont les nerfs solides ne le regretteront pas. On attend maintenant un Quake Wars dans un genre similaire.



Forum de l'article